Please wait while JT SlideShow is loading images...

Bilan Concert Mraihi


C’est avec beaucoup de plaisir que TunAction vous communique le bilan du concert d’Amine et Hamza Mraïhi qu’elle a organisé en collaboration avec l’ATUGE et l’association Jeunes Tunisiens.  Cette dernière vous convie d’ailleurs à un concert samedi 16 avril 2011 au Divan du Monde*.

« Amine et Hamza » ont témoigné d’une grande générosité en acceptant d’offrir un concert dont les bénéfices profiteront  aux enfants de TunAction. Cette générosité fut doublée par leur talent qui a su ravir les spectateurs. Et parce qu’une joie n’arrive jamais seule, le succès de cet événement fut couronné par des bénéfices qui s’élèvent à 11 036,39 euros. Un grand merci à ces artistes hors norme, aux musiciens qui les ont accompagnés et à leur ingénieur son!




TunAction va pouvoir honorer ses projets et apporter quelques sourires supplémentaires à ses enfants, et ce par la réparation du bus de l’UTAIM Jelma et le rééquipement des centres CDIS en Tunisie. Un suivi de ces projets sera mis et actualisé, au fur et à mesure, sur le site de TunAction (www.tunaction.org).

Nous n’oublions pas de remercier toutes les personnes qui de près ou de loin ont aidé à la réussite de cet événement, et bien sûr notre cher public qui a toujours été là pour nous soutenir et sur qui nous comptons pour nos prochains événements.

Voici un lien qui permet de revoir quelques instants immortalisés de la soirée : http://www.jawharafm.net/news/6269--les-mraihi--pour-le-beau-sourire-dun-enfant.html

Merci d’avoir donné un sens à la solidarité et d’avoir soutenu les enfants de TunAction !

* Concert Jeunes Tunisiens avec les artistes Karim Gharbi (chanson française), Jawhar Basti (Hobb Story) et Neyssatou (Alternative Music) (Plus d’info sur le site).